à vous de choisir

Votre assureur ne peut pas vous imposer un réparateur en cas de sinistre. Quelque soit votre compagnie d’assurance, vous pouvez confier les réparations de votre véhicule au réparateur de votre choix.

En effet, l’article L 211-5-1 du code des assurances mentionne « la faculté pour l’assuré, en cas de dommage garanti par le contrat, de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir » (loi n°2014-344 du 17 mars 2014, article 63)

Cette liberté ne vous coûtera pas plus cher

Grâce à la cession de créance, les réparations sont directement réglées au réparateur (même s’il n’est pas conventionné par votre assurance), sans que vous n’ayez à avancer de frais. Une simple convention à établir avec votre carrossier qu’il transmettra à votre assurance par lettre recommandée déclenchera le paiement direct des réparations.

Alors en cas de sinistre, ayez le bon réflexe. Avant d’appeler votre assureur, contactez en priorité votre garage ROBLES AUTOMOBILES. Les réparations seront garanties et les démarches administratives prises en charge :

  • Nous vous aidons pour la déclaration de sinistre
  • Nous mettons à votre disposition un véhicule de Remplacement
  • Nous défendons vos intérêts lors de l’expertise du véhicule
  • Nous mettons en place le règlement direct par l’assureur sans avance de frais
  • Vous bénéficiez automatiquement de toutes les garanties Réparation